Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Havre à Lugos
Archives
Du Havre à Lugos
Visiteurs
Depuis la création 41 344
5 septembre 2009

Sale temps....

002       Nous sommes au Havre depuis deux jours. Il pleut, le vent souffle et il fait frisquet. Nous avons du remettre le chauffage en service: ils vont raquer les Normands sur la taxe carbone.

        Jean s'est équipé d'un super réservoir eau à eau de pluie (centre de la photo)! Il faut être optimiste pour envisager qu'on puisse en avoir besoin un jour au Havre.

       Ma maman,qui est en pleine forme, compte tenu de ses 95 printemps, trouvait hier que je ferai mieux d'aller faire une promenade dans la forêt de Montgeon proche plutôt que de passer mon temps devant l'ordinateur. Comme je l'écoute encore, je vais mettre un gros imper et suivre ses conseils. 

001

        Il n'y a pas que le climat qui fait que nous ne regrettons pas notre exil Landais.

        A Bléville, les jeunes et même très jeunes, selon le journal, brûlent les voitures. Sans doute pour se réchauffer et là on peut les comprendre.

        Depuis quelque temps c'est l'enfer, surtout le week-end, et les habitants n'ont plus qu'une idée :s'en aller. Les courageux qui ont osé témoigner ont eu droit aux tirs de carabine dans leurs fenêtres....

       Pour être tout a fait honnête, on a eu des problèmes aussi à Lugos le week-end dernier: des plaques de rues ont été arrachées.

     C'est pour cette raison et dans l'esprit de travailler plus pour... et de l'ouverture le dimanche des magasins, que je préconise de supprimer carrément les week-ends.

Publicité
Commentaires
Du Havre à Lugos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité