Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Havre à Lugos
Archives
Du Havre à Lugos
Visiteurs
Depuis la création 41 357
19 décembre 2009

Passage de témoins

photo        Les Mauriciens débarquent demain, sans Blanchette, qu'ils sont tristes de quitter seule. De toute façon, habituée au climat tropical je ne pense pas qu'elle aurait apprécié la froidure de cet hiver où le problème du réchauffement climatique ne semble pas être vécu ici comme à Copenhague. Il va falloir que la Marilou se couvre les gambettes, je l'ai prévenue.
        La Marilou, parlons-en,  c'est à elle que je vais passer la rédaction du blog pendant son séjour en Aquitaine. Elle adore cela et vous aurez ainsi une autre vision des évènements: une vision plus juvénile.
        Je vous souhaite à tous de passer de Bonnes Fêtes de fin d'année et vous dit à 2010.

Publicité
Commentaires
Du Havre à Lugos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité