Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Havre à Lugos
Archives
Du Havre à Lugos
Visiteurs
Depuis la création 41 356
17 février 2010

Marianne a fauté...

maria4

img057

             Je ne voudrais pas jouer les pères la pudeur mais, depuis le temps qu'on la voit de plus en plus dépoitraillée, ça devait arriver.
              Quand va-ton connaître l'identité du papa?
              Je ne lis les journaux "people" , bien périmés, que chez mon dentiste et comme, touchons du bois, je n'ai pas de problème de ce côté là pour l'instant, il va me falloir prendre patience et peut-être, comme pour le bébé de Rachida, qu'on n'est pas près de connaître l'auteur du méfait.
               Il paraît que le parlement trouve cette Pub un peu prématurée car la loi concernant "Cet investissement d'Avenir" n'est pas encore définitivement votée. Vu l'avancement de la grossesse il me paraît difficile de penser à l'IVG.

               Personnellement, quoique l'on puisse penser sur le fond au sujet de cet emprunt, je ne comprends pas pourquoi on en fait de la Pub puisqu'il ne sera pas public.

Publicité
Commentaires
Du Havre à Lugos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité