Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Havre à Lugos
Archives
Du Havre à Lugos
Visiteurs
Depuis la création 41 361
24 février 2010

Petit Tonnerre garde malade

petit_tonnerre

            Ma maîtresse avait peur que je m'ennuie tout seul à Maurice et, faisant fi de toutes les restrictions concernant les importations d'animaux, m'a glissé dans ses bagages pour me faire visiter la France. Pour l'instant, je n'ai vu qu'un coin de pinède et un immense hosto. Quand Marilou n'allait pas bien elle me tenait serré dans ses bras et j'essayais de la rassurer de mon mieux. Aujourd'hui, ça va mieux: elle regarde la télé, chahute avec son grand père qui a demandé, sans rire, au personnel de m'apporter de l'avoine, et... elle m'a oublié sous le lit.

Publicité
Commentaires
Du Havre à Lugos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité