Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Havre à Lugos
Archives
Du Havre à Lugos
Visiteurs
Depuis la création 41 356
26 février 2010

Ingratitude

IMG_7535

         Qu'est-ce-que je vous disais?
         Ce soir, c'est la fête: on arrose "notre" retour au monde des "supposés" bien portants.

IMG_7536

                  Je n'ai pas eu droit à un picotin spécial ni au lit de Marilou. On m'a abandonné sur une chaise en bas de l'escalier. et encore, il faut que je m'estime heureux qu'on ne m'ait pas viré dehors comme les matous.
                  Enfin, je me console; c'est bon signe pour le moral de ma maîtresse à qui il va falloir du courage pour le kiné à partir de lundi.

Publicité
Commentaires
M
Pour nous ce sera un ti punch....et des tonnes de bisous pour la princesse de la soirée.
Répondre
Du Havre à Lugos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité