Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Havre à Lugos
Archives
Du Havre à Lugos
Visiteurs
Depuis la création 41 357
25 août 2010

Quand le Club Doyen nous fait plaisir

8091cbd2a780f147dcd602968e7b75c6

         Quand le HAC est annoncé au petit écran, je ne laisse jamais passer l'occasion. Hier soir, c'était les 1/16ème de final de la Coupe de la ligue et la prestation des Ciel et Marine face à Reims, m'a fait passer une bonne soirée.
    Si Brice Jovial (photo) continue comme cela, il na  va pas rester inconnu bien longtemps. J'ai bien aimé Hossane Alla qui, bien qu'en plein Ramadan, nous a sorti une passe décisive à inscrire sur les tablettes. D'ici que les entraîneurs imposent le jeune diurne à leurs joueurs, il n'y a qu'un pas. J'avais déjà apprécié le jeune Guiéda Fofana avec l'équipe de France. Il semble promis à un grand avenir. C'est la spécialité du HAC la formation des milieux défensifs de haut niveau?

Publicité
Commentaires
Du Havre à Lugos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité