Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Havre à Lugos
Archives
Du Havre à Lugos
Visiteurs
Depuis la création 41 361
23 octobre 2010

Tonnerre de Brest!

220203_1_dav_1474
  Jaroslav, vaillant dans les duels, est un bon passeur mais pas un finisseur. (Photo S.O)      
       On a retrouvé ce soir nos Girondins toujours aussi maladroits devant le but et, comme la défense sans Alou s'est effritée (comme le toit du stade), c'est le plus normalement du monde que le Stade Brestois, très inspiré, a gagné très logiquement 2 buts à 0 ...en loupant un pénalty.
         "Il pleuvait sans cesse sur Chaban Delmas ce soir là" . Cette pluie a laissé croire aux Bretons qu'ils jouaient à la maison. 64% de possession de balle pour les locaux !  mais très peu de tirs cadrés. On manque totalement de spontanéité pour se porter vers l'avant. Cela permet aux défenses adverses (7 joueurs le plus souvent) de dresser un mur quasi infranchissable. On est reparti dans la "passe à 10".

6815
           On ne peut parler du Stade Brestois sans évoquer son vaillant capitaine: le congolais Oscar Ewolo.
C'est un pasteur et, pour que la Providence soit de votre côté, c'est beaucoup plus efficace que les signes de croix d'avant match. Jeannot, tu sais ce qui te reste à faire au Mercato: trouver un serviteur de Dieu sachant quand-même un peu jouer au foot. J'ai connu un abbé au patronage qui, même en soutane, était très efficace mais il doit avoir rejoint son patron...   

Publicité
Commentaires
Du Havre à Lugos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité