Capture_d__cran_2015_11_11___08

  Bob a failli, d'un petit but, réussir la saison passée sa mission de faire remonter le club doyen dans l'élite. Il a passé l'éponge hier et part pour aider Swansea dans une mauvaise passe. Il n'aura pas là-bas de problèmes de communication. On l'a entendu hier soir dire quelques mots dans la langue de Molière; il n'a pas fait beaucoup de progrès. On le remercie pour son travail et on lui souhaite bonne chance en  Premier League.

ligue_2_oswald_tanchot_ne_va_pas_perdre_de_temps

  C'est le discret Oswald Tanchot, l'adjoint de Bob, qui lui succède. Comme son prénom ne l'indique pas, il est bien français lui. Il semble être adoré par les joueurs mais aura-t-il l'autorité suffisante pour gérer ce petit monde égotique?

 

tVolpe

  Hier soir, a l'issue du derner math coatché par Bob, et brillament remporté sur Sochaux, on a découvert, pour certains, le successeur de Jean-Pierre Louvel. Bien qu'américain lui aussi, le manager de Dresser parle bien français.

  On a aperçu aussi Cristophe Revault, un "historique" du club, qui est passé des "cages" a directeur sportif.

  On  souhaite de bons résultats à tous et on aimerait bien aussi que les supporters havrais viennent plus nombreux au Stade Océane qui sonnait plutôt le creux hier soir.