Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Havre à Lugos
Archives
Du Havre à Lugos
Visiteurs
Depuis la création 41 366
16 août 2009

La Rochelle de1955 à 2009

763221042_L

        La Rochelle 1955 par Bernard Buffet. Une reproduction de ce tableau a longtemps été à la maison.
img007_2

             1968, de passage à La Rochelle, je m'efforce de prendre la photo correspondant au tableau.

La_rochelle_les_tours

            Août 2009, on continue...

Publicité
Commentaires
M
J/ai egalement un tableau BUFFET représentant le port de la Rochelle 1960 signature en haut a droite Buffet 55.Je n/ai aucune estimation de sa valeur .Qui peut me renseigner? Merci
Répondre
P
J'ai chez moi un tableau BUFFET 55 représentant le port de la Rochelle. Comment l'estimer ? ou qui peut me donner une estimation de sa valeur approximative? . Merci
Répondre
Du Havre à Lugos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité