Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Havre à Lugos
Archives
Du Havre à Lugos
Visiteurs
Depuis la création 41 373
13 janvier 2010

Vacances à l'école

img052
     En 2004, j'avais testé la maternelle de Lugos avec Magali et j'en avais gardé un bon souvenir.
IMG_7435_2   
Bruno, le maître des CM1/CM2, ayant accepté de m'embaucher, j'ai retrouvé avec plaisir quelques copines de maternelle. J'ai pu faire un bisou à Magali et à Véronique. Je connais bien Véronique et Fabrice son mari: ils m'avaient embauchée pour faire l'Heptathlon de Séouze avec leur petite famille.
   J'ai passé une aprem super même si je n'ai pas été terrible en dictée.
Bruno m'a proposé de revenir jeudi et ce sera avec plaisir, surtout qu'il y a piscine.

Non, je n'étais pas seule en classe: grand père a coupé les autres élèves car les parents ne veulent pas voir leur progéniture sur les blogs.

Publicité
Commentaires
Du Havre à Lugos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité