Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Havre à Lugos
Archives
Du Havre à Lugos
Visiteurs
Depuis la création 41 365
16 janvier 2010

Au revoir...

IMG_7278

       Tout a une fin...
Nous sommes repartis hier après-midi pour notre Île.
Je vais regretter les parties de Toc très animées en famille.
Je vais regretter l'école de Lugos, mes copines Clarisse et Amélie, Bruno l'instituteur. J'ai adoré l'ambiance de la classe et de l'école.
Je vais regretter Gribouille.
Je vais regretter la chaleur du feu de bois dans la cheminée. C'est totalement inconnu chez nous et maman adorait remettre les buches.
Je ne vais pas regretter le froid et la pluie.
    Je fais des gros bisous à tous ceux qui ont suivi ce blog et je leur donne rendez-vous  fin 2010 quand grand père et grand-mère vont prendre leurs quartiers d'hiver à Maurice. Je vous raconterai la vie sous les tropiques pour vous rendre moins triste votre hiver. Vous aurez quand-même quelques nouvelles, via grand-père, d'ici là.

Dernière heure: de Maurice par téléphone.
Nous avons eu un voyage un peu long car Air France avait perdu un car de passagers sur l'aéroport!
A l'arrivée, nous avons eu une heure de fouille complète (recherche de drogue)
Enfin, nous avons retrouvé la maison et... nos chèvres.
Il fait très chaud et humide.
A+
Marilou

Publicité
Commentaires
Du Havre à Lugos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité