Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Havre à Lugos
Archives
Du Havre à Lugos
Visiteurs
Depuis la création 41 366
31 janvier 2016

Le HAC :galant à Clermont et performant à Océane.

CorinneDiacre

  Clermont est le premier club Pro a être entraîné par une femme et je pense que, c'est par pure galanterie envers Corinne Diacre, qu'ils ont été aussi passifs lundi soir.

Incidents_avant_Le_Havre_Lens

  Hier après-midi par contre, à la maison, les hommes de Bob Bradley, sans doute remontés par le déchaînement des supporters lensois, ont été brillants.

  Je n'en dirai pas de même de ces supporters  qui avaient pourtant une bonne réputation. Il y a eu des incidents avant, pendant et après le match. 84 sièges ont atterri sur la pelouse. Je ne sais pas s'ils ont chanté quand-même "les corons".

  Quand je repense aux années 60. Je me souviens d'un HAC-Lens au stade municipal où nous étions voisins avec des supporters lensolsi(à cette époque on ne parquait pas les visiteurs). Le HAC avait gagné et j'avais apprécié leur sportivité.

 

Publicité
Commentaires
Du Havre à Lugos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité