Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Havre à Lugos
Archives
Du Havre à Lugos
Visiteurs
Depuis la création 41 367
17 décembre 2009

Chat...teigne

ach_lem

                   "Rapportons-nous, dit-elle, à Raminagrobis;
                    C'était un chat vivant comme un dévôt ermite,
                     Un chat faisant la chattemite,
                    Un saint homme de chat, bien fourré, gros et gras..."

              Extrait de "Le chat, la belette et le petit lapin" de Jean de la Fontaine

                 On m'appelle Achélem et je préfèrerais Raminagrobis car ce portrait me ressemble assez bien.






DSC06348              "Un homme chérissait éperdument sa chatte;
               Il la trouvait mignonne, et belle,et délicate,
               Qui miaulait d'un ton fort doux:
               Il était plus fou que les fous."
       Extrait de" La chatte métamorphosée en femme " de Jean de la Fontaine.

        C'est à peu près le comportement de mon maître avec cette hypocrite de Gribouille; pour en savoir plus cliquer sur  Mon_histoire

Publicité
Commentaires
Du Havre à Lugos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité